Le pré-état daté en 5 questions

C'est QUOI ?

Le pré-état daté est un état financier de votre bien immobilier au sein de votre copropriété. Dans cette optique, il est important car il permet à l'acquéreur de prendre connaissance de la situation financière de votre bien et de la copropriété avant de s'engager dans son achat.



POURQUOI ?

En route vers la signature du compromis de vente, le rendez-vous avec le notaire peut être un moment stressant. Il convient d’être bien préparé pour ne pas retarder inutilement la signature et de tout ce qui s’en suit ! Et les devis que vous transmettrons votre syndic de copro restent souvent flous, sur le prix comme sur la date : monpreetatdate.fr amène certitude et garanti depuis que la loi Alur (2014) n'impose plus de passer par son syndic de copropriété pour la constitution du pré-état daté. Autant s’autoriser un peu de tranquillité et oublier le stress !


Pour QUI ?

Pour les professionnels de l'immobilier et les particuliers qui souhaitent vendre un bien immobilier… en toute tranquillité.

COMMENT ?

Mon Pré-état Daté vous apporte une solution professionnelle, sans stress, rapide et garantie vous permettant d’accélérer et de maîtriser la signature de votre compromis de vente. Remplissez la commande en ligne et déposez les documents demandés... en 5 minutes chrono ! Tout simplement.


À QUEL PRIX ?

monpreetatdate.fr vous propose un prix unique, sans surprise : 199€. Mais si vous cherchez un peu d’incertitude, demandez à votre syndic de s’en occuper !



53 vues0 commentaire